Amanpreet & Michaël
18/09/15

France
Montigny Le Bretonne

Lorsque nous avons commencé nos recherches courant 2014 pour trouver LE photographe idéal pour notre mariage, nous avons choisi de chercher quelqu'un avec qui nous aurions le "feeling", un courant qui doit passer tout de suite. Nous souhaitions trouver quelqu'un qui fasse de jolies photos de mariage, certes, mais également une personne "cool", qui sache mettre les gens à l'aise.

C'est comme cela que nous avons rencontré Guillaume, autour d'un Frappucino au Starbucks, et que nous avons trouvé notre perle rare. Toujours réactif à nos mails, toujours attentif à nos demandes, nous étions très à l'aise avec Guillaume avant même le jour J. Le jour J, nous avons pris un peu de retard sur le planning de la journée, mais nous n'avons pas été stressé pour autant : nous savions que Guillaume prendrait les choses en main, et cela a été le cas. On nous a même demandé durant le mariage si le photographe étant un de nos amis parce que nous étions très complices !

Nous sommes ravis de t'avoir rencontré Guillaume, nous avons passé un excellent moment en ta compagnie, nous avons bien rigolé ensemble le jour de notre mariage ! Nous avons hâte de découvrir les photos prises le jour J, la séance photo ainsi que tout le reste de la journée passé en ta compagnie restera mémorable ! MERCI !